Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 20:47

 

A la fin du siècle dernier,

(ben oui quoi!!!) j'ai eu une bonne idée!

(oui oui ca m'arrive!!)j'ai proposé a une personne de mon entourage de choisir un abécédaire qui lui ferai plaisir. Et là...j'ai un moment regretté ma proposition, mais seulement un moment.Car ce fut un véritable défi qui m'attendait. En effet, la personne qui aimait les très belles choses, acheta un magnifique livre , Les broderies biedermeier de Raffaella Serena , et me montra l'abécédaire qu'elle avait choisit:un magnifique ouvrage,aux couleurs quelque peu éteintes car très ancien,mais malgré tout chatoyant!

Mais ,(eh oui le mais il est là!) l'ouvrage était représenté sous la forme d'une grille ( Super, me direz vous!). Euh oui....super mais (encore un mais !) il y avait seulement et uniquement la grille! rien d'autre! non non, même pas les numéros  des couleurs ! Rien! Je me suis donc mise au travail,et je pense avoir choisi une jolie gamme rapprochante de l'original chez DMC, et voyez plutôt le résultat:

abcdr

Et mon nouveau challenge,il est là. A quelques jours de l'anniversaire de Maman, j'ai décidé de me remettre au travail (un incident indépendant de ma volonté a fait que je n'ai pas le livre , qui se rachète,mais surtout plus la gamme!)

  Je vous propose donc de suivre ce nouveau defi dans les jours qui viennent....


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> TRès beau cet abécédaire ! Je suis en train d'en terminer un qui me paraît plus léger que le vôtre.<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dis donc un sacré boulot celui la !!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est magnifique, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre