Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 02:00

P290411_09.33_-04-.jpg

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Michelle!

Qui est Michelle ?eh bien Michelle, c'est ...

un joli blog, Les couleurs de Fils Brod

Mais c'est aussi une jolie boutique en ligne ou vous pourrez

retrouver de jolies toiles teintées, de joli fils teintés,

mais aussi des charms et... et... et

puis si vous y alliez tout simplement pour découvrir tout cela!!!

Michelle , je te souhaite un très joyeux anniversaire,

plein de bonheur et te fais de très gros bisous!!!

Que cette journée soit belle pour toi!!!

 

Belle journée a vous qui passez par là...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon anniversaire à ton amie et belle journée à toi!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Laetitia,<br /> A toi aussi bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou,<br /> je viens de rentrer du boulot, et je vois un gentil article pour me souhaiter mon anniv, c'est super syyyyyyyyympa de ta part,merci les croixpinettes d'avoir laissé un message.<br /> bon même si c'est mon anniv, je vais aller dormir<br /> bises à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh bien alors : Bon anniversaire Michelle !!<br /> Et bonne journée à toi !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne journée a toi aussi !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre