Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 06:15

Vous vous souvenez il y a quelques temps,j'vous parlais

de ma  participation  a la fabrication de petits poules

pour Pâques chez Cesclo2

 

Eh bien moi en cours de parcours j'ai décidé de

modifier légèrement ma participation.

En effet , Cesclo2 , alors que nous étions en possession

de nos premiers patrons nous faisait une petite

demande que je n'ai pu refuser tellement elle

m'a touchée!!

Cesclo2 travaille dans une résidence pour personnes agées

et chaque fête de l'année est l'occasion d'activités avec

les ainés pour décorer les lieux!!

Et cette fois , elle nous a donc demander

si nous le désirions ,de faire des

petites poules ,sans les rembourrer; en effet ca fera l'objet

d'activités avec les papys et les mamies!!

Pour moi qui n'ai plus mes grands parents (qui me manquent

toujours aujourd'hui),eh bien j'ai trouvé cela

d'une grande generosité!

Et c'est donc avec plaisir que je participe modestement

et que je vous montre mes premières petites poules

qui partiront dans quelques jours...

Bon la seconde n'est pas tout a fait finitionnée...

DSCN0370.JPG DSCN0514

DSCN0516.JPG DSCN0515

 

Bonne journée...


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> grace a toi et a Cesclo les mamies vont voir un peu de soleil revenir dans leurs coeurs ce qui semble sans importance pour nous prend une surdimensions pour toutes ces personnes privées de leur<br /> environement familial ...merci a vous deux pour ce geste plein de tendresse .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tantine !! j'admire Cesclo pour ce qu'elle fait !! elle a l'air de beaucoup s'investir!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolies poulettes ! Bravo Laetitia !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nadine!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tout à ton honneur de lui apporter ton aide et tes poulettes sont bien mignonnes<br /> bisous et bon week end, je sens qu'avc ce beau soleil tu vas aller te ballader et nus faire de jolies photos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah pour la ballade c'est pas exclu!!surtout avec ce temps!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une super idée! (et je travaille en maison de retraite aussi, mais si on ne fait pas le même boulot) ça fera un animation sympa! Très joli! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est pour ca que j'ai accepté la proposition de Cesclo2 avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sympa bonne soirée à broder ,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />