Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 12:06

Je ne sais pas pour vous, mais il m'arrive

parfois de retrouver au fond de mes tiroirs,bien

rangées, des choses oubliées ou des ouvrages quelques peu délaissés...

Ce fut le cas il y a quelques jours...

Alors je les ai ressortis,avec un petit pincement au coeur,

en espérant qu'ils me pardonnent" ma préférence" a l'époque pour un méchant crabe.Mais je sais que sais que mon ange serait heureux, de son nuage,

P190810 08.23-copie-1

de me voir les partager avec vous!!!

C'est donc avec plaisir que je vous présente

tout ce petit monde

DSCF2414

Oui je sais c'est un peu le bazar!!!

DSCF2413

Oups mais qu'apercois-je??

DSCF2361-copie-1

Ben oui!!! c'est ce bon  vieux Fred!!!

Bon aller je vais commencer par lui et finir de lui donner une âme!!

DSCF2362

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> combien de trésors as tu de cachés dans tes tiroirs ??? ce petit lapin me semble bien sympa...n'hésite pas a ressortir tout ce qui ce cache dans tes placards je suis sure que tu vas trouver de<br /> belles choses ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non la je crois que j'ai tout ressorti!!! enfin j'espère!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est mignon comme tout, ce serait dommage de le laisser dans le tiroir!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui , on a tous des ouvrages oubliés !!ça me fait penser que moi aussi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre