Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 18:10

Ce matin toujours pas 0 degré au thermomètre;

P231010_09.10.jpgil faudra bientôt penser a nos petits amis les oiseaux...

quelques petites graines, quelques

petites boules de graisses...

ne les oubliez pas s'il vous plaît...

Et cette après midi

devinez quoi...eh ben oui il parait qu'il ont pas de feuilles mortes dans le sud est!!!

oui oui!!!!!( j'ai du mal a le croire).


Qu'est ce qu'on ferait pas!!!!!!!


Donc j'ai du m'armer de courage,pour

aller refaire une belle cueillette!!!!

Et j'ai donc du expliquer a Fred , oui Fred

mon lapin,oui lui:

DSCF2364-copie-1que je le laissais juste quelques heures

pour ca:

DSCF2419-copie-1.JPG

DSCF2418

Voila je vais donc mettre les feuilles du tour sous presse

pour qu'elles soient presentables dans quelques jours

lorsqu'il faudra faire le bouquet final!!!

(en espérant qu'il plaise au vacanciers du SUD EST!!)


 






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ce bouquet est amgnifique, je suis allée rechercher le tuto, je vais essayer de^me lancer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes bouquets sont magnifiques.Et merci pour la balade au bord du Rhin.<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! je crois que c'est la nature qu'il faut remercier de nous en mettre plein les yeux !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> magnifique et quelle chance d'avoir toutes ces jolies feuilles !!! bisous du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi beaux !!j' en ai refait aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh mais mais j'aimerai les voir moi!!!!!!!allez montre les nous !!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />