Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 16:07

Là d'où  je viens... c'est un très joli petit coin de france. Un petit coin de campagne dans une vallée où coule une rivière appelée la Gartempe. Je pourrais vous en parler pendant des heures mais je préfère laisser parler les images.....
De part et d'autre de cette vallée il y a d'autre merveilles,comme Angles sur l'Anglin un des plus beaux village de France, berceau des Jours d'Angles.Un petit peu plus loin Chauvigny magnifique cité Médievale. Plus au nord la Brenne "le pays des milles etangs",paradis des oiseaux migrateurs et autre faune et flore...Puis plus loin ...encore un peu plus loin entre ma jolie vallée et la côte atlantique une autre merveille,surnommée la "Venise verte" ,le magnifique marais poitevin...
Voilà c'était ma ballade a moi entre autres merveilles que je vous laisserai decouvrir...
Et entre toutes ces perles régionales vous pourrez faire une halte pour un repos bien merité chez Jeanine et Gilbert (voir mes meilleures adresses) qui ont mis tout leur coeur a restaurer cette ancienne ferme poitevine si chère a mon coeur...en trois gîtes ,le Rosier,les Althéas et le chèvrefeuille...
Je dédie cette ballade à "PéPé Chaud","Mémé Ieille","Pépé Néné"et"Mémé Odette",mes grands parents...mes racines.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ces noms ne me sont pas inconnus....souvenirs d'enfance pas très loin de Chauvigny chez ma tante!<br /> <br /> <br />
Répondre