Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 06:22

Enfin quelques minutes pour vous montrer

les jolies choses que j'ai reçues de Marylou

pour mon anniversaire!!

J'ai comme d'habitude été super gatée!!

Voyez plutôt:


DSCN1140.JPG DSCN1136


DSCN1137 DSCN1138

Eh oui ,un magazine sur les Abécédaires Classiques,et un

magnifique petit porte-clefs  avec un joli modèle de

Lili.HR (Marylou savait que je les aimais)

et ...oui il y a un et... eh bien il y avait autre chose

d'autre dans cette dodue... mais c'est un très joli secret entre

Marylou et moi et  je  tenais encore a la remercier

pour tant de générosité et en plus

si spontanée!!! un jour peut être je vous dirais

de quoi il s'agit, je peux juste vous dire que grace a elle je vais

pouvoir faire de très très jolies choses!!

Merci Marylou...

Et encore gros bisous a toi!!!

Et puis surtout allez voir son joli blog, vous découvrirez

ses jolies réalisations,sa passion pour les chats ... son joli univers quoi...!!!

 

 

Et surtout je voulais toutes et tous vous remercier

pour vos petits messages  durant cette absence "forcée"

(Eh oui un emploi du temps de dingue qui ne me laissait

plus cinq minutes de répit... enfin si , juste pour dormir un peu quand

même et recharger mes 'tites batteries et surtout pour lire

vos jolies aventures même si je n'ai pas

toujours laisser de commentaires)!!

Mais voilà , tout doucement j'ai commencé a rattraper  mon retard

et tout doucement  je vais vous montrer tout cela!!


Gros bisous a tous et toutes et belle journée a vous!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Contente de te retrouver !! jolis cadeaux !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Contente de te lire à nouveau !<br /> Tu as été bien gâtée ! Ce petit porte-clés est ravissant ! Mais pas autant que celui que j'ai reçu !!!!!!!<br /> Encore mille mercis !!!<br /> Gros bisous et bon we !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben , il était temps , j'allais venir sonner !! contente de te retrouver ! tes cadeaux sont jolis ! tu as du étre contente !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ouf !!!!un petit signe de toi et le soleil revient dans mon horizon ...je comprends ton besoin de recharger tes batteries..mais tu nous avais donné l'habitude de ta présence quasi quotidienne et<br /> ton silence nous a toutes surprises ...mais penses a toi et profites un peu de tes instants de repos pour aller vers de nouveaux horizons ....bisous de tantine qui est elle même très occupée.......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhh quel gentil article merci beaucoup et contente de t'avoir fait plaisir!<br /> j'ai hâte de te relire et voir de nouvelles créas<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre