Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 09:53

Voilà, en tant que petit lutin officiel du Pere Noel,

( si si!!!)

j'ai en charge ,la réalisation de cadeaux pour les

gens que j'aime!

Après quelques jours de reflexion,

(ben oui quand même!!)

cette année, ce sera du joli,du rigolo et du pratique!!

et surtout du rapide a faire!! eh oui !!

y a du monde!!!et le calendrier ne fait pas greve lui!!!

Pour tout cela je tirerai mes idées

 du livre de

Françoise Guiheneuf,

PATCHWORK,un air de campagne

aux éditions

Didier Carpentier

DSCF2548.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je l'ai celui la ;;j'avais fait le couple en gros et en petit !!le gros c'etait pour gene !!il est bien ce bouquin !et le petit c'etait un échange !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi j'avais fait la poule et le porte plateau et gros ours pour chambre d'enfant!!!mais cette année vais prendre un modele et lui donner une autre fonction!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super !!!!!!! vivement Noel !!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qui sait?si tu as été sage!!!???<br /> <br /> <br /> <br />