Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 05:00

Le Haut-Rhin... eh oui , d'ou mon coeur un peu chagrin

ce soir... snifff!!!

Mais je sais que la ou elles sont allées, elles vont

apporté du bonheur!! Eh oui Cesclo2

va donc les apportées a ses ainés ou elle travaille et

les finir avec eux et ainsi faire de jolies décorations

pour Pâques....alors une dernière fois, pour le plaisir...

DSCN0601.JPG DSCN0602

DSCN0603 DSCN0600

En tous les cas je remercie Cesclo pour cette super idée

et ce super partage...et vous ? n'hesitez pas a lui

rendre visite sur son blog plein de créations ,couture, patch,

point de croix, crochet......

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elles sont trop chou ces poulettes !! Et si en plus elles font des heureux !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui c'etait surtout ca le but, qu'elles fassent des heureux!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les jolies poulettes ont pris leur premier envol! :) Elles vont faire des heureux!!! Bravo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et je suis sure qu'elles vont etre choyées!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ces petites poules sont adorables et j'imagine déja le bonheur des mamies qui vont les terminées ...du fond du coeur je te dis un grand merci pour tout ce bonheur que tu donnes et merci aussi a<br /> Cesclo pour cette merveilleuse idée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui surtout merci a CESCLO!!!!Moi je n'ai fait que la soutenir avec ma petite contribution!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très mignones ces poulettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elles sont adorables !! bravo Laetitia !! et ne soit pas triste !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non ca va aller merci!! et suis sure que la ou elles sont allées elles vont faire des heureux et qu'ils vont bien prendre soin d'elles!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />