Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 09:51

Non ce n'est pas moi qui les ai faits ces bouquets!!

Non c'est ma Tantine!! oui oui

070.JPG

hein qu'elle du talent ma tantine!!!

072

Elle a fait cela avec des feuilles de vigne vierge...

Moi suis très fière d'elle!!!

Oui suis fière de toi ma tantine!!!

Ma tantine elle s'appelle Jeanine, et elle a beaucoup de

talent!!!

( faut juste que je la convertisse  a la blogomania mais je vais y arriver

ne lui dites pas mais je vais y arriver... car on peut pas laisser un tel talent

renfermé au fin fond du Poitou... ah ca non!!!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> surprise !!!je ne pensais pas avoir autant de succès merci a vous toutes qui avez pris le temps de jeter un oeil sur ce qui devait être un secret entre moi et "Dame Belette"ma gentille niece a<br /> bientot sur le blog d e la belette car je n'ai pas encore le mien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Promis très très bientôt tu vas l'avoir ton blog ma tantine et tu vas pouvoir nous montrer ce que tu sais faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un beau bouquet naturel et quel talent dommage qui sois caché<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tantine!! et merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou, ces roses faites par ta tantine sont très belles, je viens de ceuillir des feuilles de vignes vierges pour en réaliser<br /> et dis à ta tantine, que même lorsque l'on habite dans le poitou et que l'on a passé 50ans on peut se mettre à débloguer c'est un vrai plaisir<br /> bises à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je lui laisse la primeure de découvrir cet article et vos commentaires!!! car elle n'est pas au courant!!!<br /> <br /> <br /> biz!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo a ta tantine !!et c'est vrai qu'avec ces feuilles , les roses sont encore plus belles !!bisous a vous deux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as raison Laetitia, il ne faut pas que les talents restent dans leur coin, il faut les faire sortir et les montrer !!!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre