Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 18:10

Alors les filles , un ti jeu, ca vous dit???

Un ti cadeau a gagner, ca vous dit??

Alors voilà le jeu est simple , je vous donne

jusqu'au 1er février pour ...

pour...ah ah je vous sens impatientes là...pour

remettre les photos du montage qui suit

dans le bon ordre...

Ben vi voulais vous faire un ti tuto en image

 d'un bloc en log cabin mais les images se sont

mélangées!!!!! oh les vilaines!!!!

Et le 1er février je vous donnerai le nom de la

première personne a avoir donné la bonne combinaison!!!

Et ainsi pourrai faire mon tuto!!! d'une pierre deux coups!!!

Sympa non?!!

Alors, bon courage les filles!!!!

Desktop4.jpg

Attention il y a peut être des pièges... hi hi hi!!!

Et faites suivre...Plus vous serez de folles plus vous vous amuserez!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bon allez j'me lance : 1-4-12-8-10-11-5-2-7-3-6-9 Quelle prise de tête ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue!!<br /> <br /> <br /> participation validée!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 12 - 10 - 8 - 5 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 et 1<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh ze veux bien valider ta participation mais ze crois que tu n'as pas lu mon dernier article ou je vous aide!! hi hi hi!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon ! Alors j'ai re re re regardé !<br /> Je dirais : 1-4-12-8-10-11-5-2-3-7-6-9<br /> Merci pour les indices !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Validé!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben il aide pas vraiment ton indice mais bon je tente ma chance<br /> 4-12-8-10-11-5-2-3-7(d'ailleurs pour moi 3 et 7 c'est la même photo!)-6-9-1<br /> voilà et pour ma défense je tiens à préciser que je ne fais pas du tout de patch donc on ne se moque ps svp hihihi<br /> bisous<br /> PS : j'ai tjs dans l'idée de faire ton chat mais faut absolument que je me trouve du temps lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne me moques pas du tout!!!gros bisous!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon je ne suis pas sûre de moi, mais je retente :<br /> 1 - 12 - 4 - 8 - 10 - 11 - 5 - 2 - 3 - 7 - 6 - 9<br /> Sait-on jamais, la chance sera peut-être avec moi parce qu'elle semble m'avoir quittée en ce moment!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Re-participation validée!!Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />