Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 18:00

Racines,

Je suis loin je sais,

Mais chaque jour que Dieu fait,

Mes pensées reviennent vers vous

 

Vous n'êtes pas seulement ma vie,

vous êtes cette encre essentielle

Qui a servi à l'écriture de mon destin.

 

Vous êtes cette terre , qui m'a nourri,

Vous êtes ce sang,

qui coule dans mes veines;

Vous êtes cet arbre,

Auprès duquel j'aime a me reposer;

Vous êtes le soleil

Qui illumine mes jours.

 

Racines,

Aussi loin soyez vous,

Vos âmes ,vos cœurs et votre amour

Seront toujours là en moi

Et me guideront a jamais…

 

        Laetitia.

 P190810_20.57.jpg

Eh oui qu'est ce que cela fait du bien de se retrouver auprès des siens durant quelques jours!!! c'est toujours trop court mais croyez moi on en profite d'autant plus!!

Quitter l'alsace quelques jours pour revoir mon Poitou : quelles jolies vacances!

J' ai d'autant plus apprécier ces vacances que j'ai profiter au maximum de chaque instant !

Partager cet article
Repost0

commentaires