Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 11:00

Aujourd'hui je vous emmène en ballade...

en Forêt Noire...

Un "petit" week end  mais des images plein la tête

et quelles images...

Tout d'abord, SEELBACH,

arrivée a l'hôtel  quelque peu atypique mais charmant!!

tout en rondins de bois...

DSCN1568 2011-10-29 11.31.42

 

2011-10-29 11.32.01 2011-10-29-11.32.31.jpg

 

DSCN1513 DSCN1514

C'est "cholie" hein?

on continue? allez on continue avec une petite ballade

dans les environs...

DSCN1498 DSCN1506

 

DSCN1507 DSCN1505

 

Puis retour a l'hotel, pour un peu de detente a la

piscine, ou  au sauna ou hammam

(eh ouais y a tout ça a l 'hôtel!! )...

 

Dimanche matin apres un bon petit dejeuner allemand...


DSCN1515 DSCN1516.JPG

 

départ pour une ballade au Lac du Titisee toujours en

Fôret noire...

Une petite heure de route  mais une heure

magnifique en cette saison...

DSCN1519 DSCN1518.JPG

Bon ces deux photos sont pas géniales car prises de

la voiture...mais cela vous donne déjà une idée...

Vous avez vu ces couleurs?!?!

Puis arrivée au lac...

DSCN1521 DSCN1523

 

DSCN1524 DSCN1527

 

DSCN1528 DSCN1529

 

Puis après un bon chocolat chaud , ballade  sur le lac a

bord d'un joli bateau...

DSCN1530 DSCN1531

 

DSCN1532 DSCN1535


Et c'est parti ...

Vous remarquerez la préservation de ce lieu...


DSCN1536 DSCN1537

 

DSCN1538 DSCN1542

 

DSCN1543 DSCN1544

 

DSCN1547 DSCN1545.JPG

Puis retour a terre pour une ballade dans la ville,

 

DSCN1549 DSCN1551.JPG

 

une ville très touristique apparemment ,

même en cette fin d'octobre...

Puis il est temps de rentrer ;

pour le retour? une route différente mais tout aussi

jolie qu'a l'aller...

une petite pause pour vous montrer? aller

ca marche...

DSCN1554 DSCN1555

 

DSCN1559 DSCN1556.JPG

Ce qu'il a manqué a cette journée? rien  ou si ,

juste un peu de soleil...

Aller ,retour a l'hotel pour profiter 

de cette dernière soirée...

Car en ce dernier petit matin  d'octobre ,il est temps

de rentrer...vous voulez encore des images

de cet endroit magique vu par moi??

Pour vous faire plaisir alors...

les alentours de l'hôtel...

DSCN1564 DSCN1566


DSCN1567 DSCN1569

 

Alors c'etait pas joli la Forêt noire en Automne??

Moi j'ai adoré, j'aurai pu vous en montrer encore plus

mais il me faudrait  des heures...

 

Belle journée a vous tous...

 



 





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je découvre ton blog par le biais de l'atelier de Jojo. Je vais souvent en Forêt Noire pour me ressourcer. Peux-tu me donner le nom de l'hôtel, car j'ai l'intention de passer quelques jours en face<br /> comme on dit chez nous (j'habite en Alsace). merci pour ce "choli" diaporama. à +
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Moi je suis alsacienne d'adoption  depuis une dizaine d'années,et je ne parle pas l'allemand mais je vais essayé de te renseigner du mieux que je peux, l 'Hotel se trouve a l'entrée d'un<br /> grand camping et il y a meme des petits chalets a louer pour les familles...Il se trouve a Seelbach aprés Lahr. pour de plus amples renseignements voici le nom de cet endroit : FERIEN PARADIES<br /> SCHWAZWALDER HOF et voici le lien internet  http://www.rentocamp.fr/camping-ferienparadies-schwazwaelder-hof.htm<br /> <br /> <br /> Si tu veux d'autres renseignements je reste a ta disposition et serai ravie de t'aider...<br /> <br /> <br /> Belle journée a toi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est superbe, j'adore !<br /> merci d' avoir partagé avec nous ces jolies photos
Répondre
M
juste un petit coucou en espérant que tu vas bien!<br /> bisous
Répondre
J
bonjour petite belette te voila revenue avec de belles vues de cette forêt noire que j'ai vu en ete voila bientot un demi siecle ....commele temps passe vite .....bisous tantine
Répondre
P
Coucou Laetitia!<br /> Toujours aussi occupée? J'espère que tout va bien pour toi!<br /> Bises
Répondre