Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 14:02

A vous qui passez par la, je viens juste

vous annoncer que je vous quitte tristement ici,

pour mieux vous retrouver ailleurs.

En effet je suis triste d'abandonner ce blog

ou j'ai partagé de joli moments avec vous mais voilà ,

je ne peux plus faire d'article ici

mon espace stockage d'image etant saturé,

(eh oui j'ai bêtement oublié de compresser mes photos,

en même temps je ne le savais pas mais bon, sans rancune...)

Après avoir sécher mes larmes,

j'ai décidé de ne pas me laisser abattre

et de continuer cette belle

aventure ICI.

Bon j'ai encore quelques mises au point a y faire

mais j'ai essayé

                                    d'y recréer mon univers

et surtout j'y ai ramené tous vos liens vers vos blogs...

J'espère que vous me suivrez

en venant vous réinscrire a ma newsletter

                           et ainsi suivre mes jolies aventures;

cela me ferait très plaisir... Comme le disait si merveilleusement

Soeur Emmanuelle,

" je vous demande de continuer a chanter

avec moi sur les routes du

monde ou vous êtes en chemin..."

Merci a vous tous et toutes, j'ai hâte de vous retrouver...

"

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou ! et si tu avais simplement supprimer les anciennes photos ?? moi , c'est ce que je fais !! les gens ne vont pas lire les premiers articles ! quoiqu'il en soit ; bonne continuation !
Répondre