Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 21:51

Juste pour rappeler a ceux qui ne l'auraient

pas remarquer, et qui

ne seraient pas encore au courant,

j'ai changé d'hébergeur.

Désormais vous pouvez me retrouver ICI

En effet plus de possibilité pour moi de joindre

des photos a mes articles...

donc j'ai pris une décision!!

Donc nouveau blog, mais même esprit

(avec de nouvelles petites choses

qui viendront avec le temps) et nouveau design qui j'espère

vous plaira...

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait

vous pourrez également vous inscrire

a ma newsletter sur ce nouveau blog.

Voilà je vous souhaite une belle soirée,

bien au chaud...

eh oui l'hiver se rapproche doucement mais surement...

Partager cet article
Repost0

commentaires