Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 14:00

Le blog c'est aussi ca... partager du

bonheur...offrir du bonheur...

Eh bien c'est avec bonheur que j'ai ouvert mon courrier...

DSCF2463.JPG

Et ce petit bonheur c'est Martine qui me l'envoie!!!

Et surtout c'est Martine qui l'a fait!!!!

DSCF2465

DSCF2460

Merci Martine...Un gros bisou rien que pour toi!!!

Martine ,elle est toquée ( comme moi)...

link

Allez voir !!! je vous jure!!!

Encore mille merci Martine.





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ce petit chat on peut le faire de mille façons il est toujours aussi joli<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui n'est ce pas? bravo a Martine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah , j'ai eu peur !!j'ai cru que tu l'avais pas reçu !!contente que ça te plaise !!bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si  si ca y est!!!!et encore mille merci!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vrai, que ma belle soeur est toquée du point de croix !! hi hi !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vi vi et toi du crayon!!!!!hi hi hi!!! biiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooooouuuuuuuuuu!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />