Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 11:01

...a Martin! eh oui pour fêter l'arrivée du printemps!

Et même s'il fait frais ce matin le soleil est là et bien là!!

Pour fêter ca? eh bien Lili a proposer une ballade a Martin

son nouveau petit camarade...

 

DSCN0717 DSCN0718

DSCN0719 DSCN0720

DSCN0722 DSCN0723

DSCN0724 DSCN0727

Bonne journée a vous tous et bon dimanche 

sous un beau soleil printanier!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> qu'ils sont mignon.<br /> (clic)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et bienvenue sur mon blog!!!!(euh le petit clic , c'est pour quoi?)<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh faut que j'essaie ces jolis lapins tilda pas encore eu le déclic mais c'est vraiment joli<br /> il faut que j'en fasse un avant paques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui tu as raison essaie!!!!! mais gare!!!! tu risque d'y prendre très vite goût!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ben ça alors quel bonne bouille il a ton Martin!<br /> mais au fait elle n'était pas de sortie ta souricette? ou alors elle ne voulait pas tenir la chandelle?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh non elle etait invitée pour un gruyere!!! mdr mdr mdr mdr!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est trop chou ce Martin, je comprends que Lili craque pour lui!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hein tu crois qu'elle a craqué?? déjà??!!!!oh la la la!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop beau! J'adore sa salopette! :) Un grand bravo à toi! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!!!! Eh oui il est chic, sa salopette c'est du lin!!!!hi hi hi hi hi hi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />