Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 19:54

C'est Brodi28

qui a eu  cette jolie idée!!

Et moi m' y suis inscrite!!

Et c'est donc avec plaisir que je vais faire cet

échange avec Sophie.

Le principe de l'échange?

Tout simplement broder l'initiale de notre binômette

sur un support choisi par nous même

(marque page,coussinet,torchon......)

Et ce qui est génial c'est de réaliser un ouvrage pour

quelqu'un qu'on ne connait pas!!!

Sophie n'ayant pas de blog je vais donc vous montrer

quelques photos d'ouvrages qu'elle a réalisé!

Elle est de la région de Nantes !Admirez plutôt:

100_0887.jpg

132 1506

132_1897.JPG

A nous donc d'apprendre a nous connaître...

Et avant le 27 Mars fin de l'échange, eh bien vous

saurez ce nous aurons brodé l'une pour l'autre...

Moi j'ai déjà une petite idée mais ... ccchhhhuuuttt....


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> superbe ises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est une excellente idéel'échange des initiales, je participe aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  oui idée très sympa !!Lol et moi j'ai donc le S de Sophie!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben voilà ! Tu es vraiment la reine pour entretenir le suspense !!!!<br /> C'est bien joli ce qu'a réalisé ta binômette !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup ses enveloppes!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sympa !!j"avais fait le J sur un forum !bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui  ca a l'air !!! bonne nuit a toi et fais de beaux reves!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est sympa!! bravo Laetitia!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo a Sophie surtout!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />