Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 08:00

Et voilà...

le grand jour est arrivé!!

Tout d'abord je tiens a remercier toutes les

participantes! Car je reconnais que je n'avais

pas été très sympa avec vous!!! hi hi hi!!

 

Oui oui ok j'arrête de faire durer le suspense!!

et voici donc la solution de ce petit jeu:

Montages1-3.jpgEt les gagnantes....euh... alors... après vérification auprès de

mon huissier personnel,

voici donc ......

voici donc le podium final!!!

Desktop5.jpg

Eh oui!! Bravo donc aux trois gagnantes:

Jeanine,Pom et Gene!!!

Bravo a elles !!

Bravo a vous les filles!!!

Et je compte sur vous pour m'envoyer vos coordonnées postales

par le "Contact"et dans les jours qui viennent,

très très vite ,je vous fais parvenir vos gains!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> rhoo z'avais bon! lol Bravo aux heureuses gagnantes!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh vi mdr mais t'as pas couru assez vite!!! mdr hi hi hi hi!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais je l'ai le patron , mais la j'ai repris le boulot et quand je rentre , j'ai plus envie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je te comprends!!!!!mais quand tu seras en vacances!!!!gros bisous a toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo aux gagnantes!<br /> par contre j'ai tjs pas compris la 1ère photo, et finalement la 3 et la 7 c'est les mêmes ou pas?<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors la première photo c'est un peu pour annoncer et presenter ce que je vais faire.<br /> <br /> <br /> et oui la 3 et 7 sont les mêmes mais sur la trois comme les tissus n'étaient pas tendus je l'ai fais avec les doigts d'ou une seconde photo!! hi hi hi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ce jeu ....ce petit sac est très beau ....pour les coordonnées je te laisse te débrouiller ...a toi maintenant de te creuser les méninges pour avoir mon adresse....hihihihihi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben ca c'est Malin!!!!!oh non mais je te jure!!!!je fais comment moi maintenant????!!!!GGGGRRRRRRR!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo aux gagnantes ! Et tant pis pour moi ! Snif !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aller ce sera pour une prochaine fois peut être!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />