Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 05:30

Oui , je sais , certaines d'entres vous n'étaient

pas emballées par mon sampler.

Bon , pour être honnête avec vous,moi non plus, mais

le modèle me plaisait car il utilise plusieurs points

et quelques perles; et surtout je voulais un ouvrage,

sans contrainte de temps, a broder quand j'en ai envie...

et en voilà les premières petites croix...

DSCN0340.JPG DSCN0336

DSCN0337.JPG DSCN0339

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joli début! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miny! bisous et bonne semaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Laetitia,<br /> <br /> Je le trouve très sympa ce sampler, il sera très joli fini.<br /> Montre nous des photos de son avancée !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Lotie,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour les avancées c'est prévu!!!!Bises et bonne semaine a toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ben moi j'aime beaucoup les samplers et je trouvais celui-ci très joli ! le début est très prometteur ! je m'inscris à ta newsletter je ne l'avais pas encore fait ! oh la vilaine hi hi !!<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton inscription!!! mais non t'es pas vilaine!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je le trouve très beau ce sampler et du moment que toi tu aimes, c'est le principal : fais-toi plaisir! Je préfère aussi ta couleur de toile. Bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! oui je me fais plaisir en le brodant c'est vrai!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est en 1/1 ? tu vas av oir du boulot , mais si tu as le temps ça va !!c'est deja joli le rendu de ce que tu as fait !!bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non en 2/2 ; oui du boulot mais comme j'ai pas de contrainte de temps!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine!!<br /> <br /> <br /> <br />