Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 15:40

Je ne pouvais pas ne pas vous la montrer!!

Voyez ce que j'ai reçu il y a quelques jours,

un don qui s'apparente plus a un cadeau pour moi,

tellement c'est une merveille ...

une merveille d'un autre temps, une merveille

d'un autre siècle...

Je pourrais vous en parler durant

des heures et des heures mais je préfère laisser

parler les images!!


    DSCN1174 DSCN1176


      DSCN1177 DSCN1178


      DSCN1181 DSCN1175

  

       DSCN1183 DSCN1184

  

       DSCN1185 DSCN1187


       DSCN1188 DSCN1190



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> quelle beauté cette machine et je comprends fort bien ta joie de l'avoir reçue bisous ma belle et passe un bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est magnifique!! gros bisous a toi et bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> magnifique ...<br /> j imagine son proprietaire coudre avec !!!<br /> <br /> ca me fait rever ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aimerai remonter le temps pour voir ca!!!gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment superbe, un super trésor à conserver précieusement et admirer longuement, je la trouve magnifique...BISOU<br /> PS: le montage photo est super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!oh que oui que je vais la conserver tres precieusement!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh dis donc! ma grand mère en avait une comme ça! elle fonctionne encore la tienne?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non elle ne fonctionne pas ! mais je la garde pour la déco!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />