Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 20:22

Voilà,une petite ballade...une jolie cueillette...en

ce dimanche gris et frisquet...

DSCF2311.JPG

et bien au chaud ,par cet après midi d'automne..

toujours atteinte par le joli virus des roses d'automne

de Martine,me suis mise au travail,sans pouvoir m'arrêter...

DSCF2317.JPG

Et quelques dizaines de feuilles mortes plus tard,une

vingtaine de roses plus tard...

DSCF2320

DSCF2329

DSCF2330

deux petits bouquets pour toi Martine!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo à vous c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a vous, je suis touchée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super les bouquets !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a vous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est magnifique !!! il faut m'apprendre aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli tes bouquets bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo!!arrétes toi !!y va plus y avoir de feuilles !!moi aussi j'en ai refait chez ma fille pour son bureau ,la maitresse et la nounou de mon petit-fils<br /> <br /> <br />
Répondre