Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 06:10

Voilà,je me suis mise au travail!

J'ai sorti

Presentation1-copie-1.jpgdu clou de girofle,du brun racine,du cerise,du bleuet,

de l'aube rose,du chocolat...(c'est

joli non? et tellement plus original que des numeros).

 

 Après de multiples essais,voilà

je pense une

alphaFleuri-fm-151.jpg

Puis à partir de photos de mon ouvrage, du livre,et

Presentation1-copie-2.jpg


 

et-voila-.-1.jpg

voili,voilou....


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Laetitia,<br /> <br /> Je suis Lotie du blog des croix de l'atelier clandestin. Tu as demandé à rejoindre ma communauté "les toquées du point de croix" et je te souhaite la bienvenue.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton choix de couleur pour le C (c'est quoi les réf de ton livre ?)<br /> <br /> Je vais continuer mon tour sur ton blog et te dis à bientôt.<br /> <br /> Amitiés croisées.<br /> <br /> Lotie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Lotie,<br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments ils m'encouragent a continuer!!<br /> <br /> <br /> Pour les références du livre: Broderies Biedermeier de Vienne de R.Serena. Et c'est vrai que cet abécédaire est magnifique et retrouver la palette<br /> de couleur a partir d'une seule vieille grille a été un véritable challenge!<br /> <br /> <br /> J ai moi même commencé a exploré ton blog...<br /> <br /> <br /> a très bientôt j'espère et merci de m'accueillir dans ta communauté!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo ! c'est du super travail !! je vais être jalouse !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI! bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />