Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 05:09

DSCF2352Bon , les filles et les garçons (oui doit bien y en avoir

un ou deux qui passent par la quand même) en consultant mon petit

agenda qui est rangé dans ma tête, je me suis dit que ce serait

sympa que j'ai vos dates d'anniversaires...pourquoi?... eh ben ...

parce que!!

Et surtout que vous la mettiez dans le commentaire ainsi ca

pourrait servir peut être a celles qui se connaissent mais

qui n'ont pas ce renseignement...hi hi astucieux non?

Allez.... soyez sympa,  on s'en fout de l'age que vous allez

avoir!! l'essentiel c'est l'age que vous avez dans votre tête!!

Et dernier petit détail et pas des moindres, j'aimerai

que par l'adresse du contact, vous m'envoyiez vos

coordonnées postales...Ah moins bien sûr que vous n'aimiez

rien recevoir, ni courrier ,ni message, ni carte, ni cadeau, ni petite

attention quoi!!!!...bouhhhh!!....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hihihi je vois que meon petit questionnaire donne des idées à certaines lol<br /> et ben moi c'est 01/03/1979, et pour l'adresse je te l'envoie de ce pas!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lol!! bien notée!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi je crois que tu connais !!!je suis déja une vieille....5 10 1949 ...mais dans ma tête je n'ai que 18 ans .c'est ça l'important ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui lol ze connais déjà!!!!!! et non pas 18 mais 20 ans et demi!!! ne te rajeunis pas trop quand même!!!! hi hi hi hi!!! gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ... Bon si tu nous prends par les sentiments!-)))<br /> 20 juin 62<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!!! je note et z 'enrezistre!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouette idée : 17 avril 1974 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi suis d'avril!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as raison il faut rester jeune dans sa tête<br /> 24 MAI 1957<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'est ce pas?!?!!<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />