Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 20:29

 

Eh oui il est enfin arrivé depuis le temps

que je l'attendais! Il ne devait pas arrivé seul

mais voilà l'autre est en rupture de stock,

introuvable visiblement!!! et moi qui espérait

tant faire un lapin Tilda et donc avoir les patrons!!!!!

bouhhhhhhh!!!! Mais bon!!! vous me connaissez??!!! hein

ou plutôt vous commencez a me connaître et

vous savez que je ne me laisse pas abattre!!!

et je vous prépare une tite surprise!!!

En attendant voyez ce que j'ai reçu!!

DSCN0387.JPG DSCN0388

DSCN0392.JPG DSCN0390 

Ce livre coffret contient de magnifiques planches!

Il me reste a en choisir un pour le Sal de Vanessa

qui commencera le 1er juin!!

mais j'ai déjà peut être une 'tite idée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah oui c'est vrai qu'il est trop beau ce livre !! Bon investissement ! :)<br /> <br /> Toutes celles qui participent à des SALs de cet ouvrage choisissent la même grille : l'abécédaire avec les maisons, alors j'espère que tu en choisiras une autre ça me permettra de suivre une autre<br /> avancée ! ? :) (oui parce que je viens de m'inscrire à ta NL)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Merci pour ton inscription!! alors pour ce qui est de l'abecedaire moi je vais le faire mais hors SAL!!<br /> <br /> <br /> Par contre pour le SAL  j'ai choisi un autre modèle!!(j'hesite juste encore un petit peu)!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne pense pas participer au SAL, j'ai déjà beaucoup de mal à être à jour avec ceux que j'ai ... Il faut que je m'organise mieux peut être... et puis il faut d'abord que j'achète ce livre !!<br /> :-)<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi me suis inscrite car il ne commence qu'au mois de juin et surtout j'adore les modeles!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée a toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non mais je trouvé le livre sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison ce livre est une merveille!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu va faire des petites merveilles avec ça ! tu n'as que l'embarras du choix !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et quel embarras!!!ce livre est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh oui, ça a l'air de regorger de merveilles! Bon amusement!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui des magnifiques merveilles je vais m'éclater je crois!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />