Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 10:02

Moi qui rêvais de faire un des jolis personnages Tilda,

je me suis mise il y a quelques semaines a la recherche

d'un livre sur ce sujet!

Et là, la galère!!! je trouvais bien des livres Tilda mais

pas ce que je voulais!!!!Rien en librairie ,ni sur les grands

sites!! Mais c'est quand même pas moi que cela allait arreter!!

Ah non!!! non et non!!

Et au détour d'une conversation anodine avec un ange

(ben oui quoi!!),il m'a proposé a partir des cotes que

j'avais prelevées sur un Lapin Tilda (déjà réalisé)

de me faire les dessins du patron avec un super logiciel

ajouté a son propre talent!!Oui oui il m'a dit, c'est possible!!

Ah oui bien sûr dites vous , vous ne me croyez pas!!

Vous voulez des preuves!!!!

Eh bien voilà, après avoir mesuré, dessiné,re-verifié,

mis a l'echelle, mis en Pdf, imprimé, decoupé, tracé,

re-decoupé, cousu, rembourré, habillé, finitionné,

et soufflé!!!!! Voilà le resultat:

je vous présente Lili:

DSCN0401 DSCN0398

DSCN0400 DSCN0397

Alors??? hein??? eh ben moi je trouve que Lili

est très jolie!!!ET qu'elle est est aussi jolie

que les vrai Tilda!

Et tout ca grâce a L'Ange Marc ( oui c'est son nom)

Quand je vous dis que les anges existent!!

 

Et je ne pouvais fermer cet article sans faire un gros bisou

a quelqu'un!! Oui Dans mon article d'hier, je parlais de

mes difficultés a trouver les patrons Tilda

Et très vite quelqu'un s'est manifesté et  m'a proposé

de me depannée en attendant de trouver

le livre.J'ai été très très

 touchée par sa générosité!!

Merci a toi Flo!!!

Quand je vous dis que les anges existent!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> tres tres jolie la pti lili<br /> <br /> jaiiiiime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est ce pas?merci en tous les cas!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Lili est adorable ! Si en plus elle doit son existence à un ange ! C'est le paradis !<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui !! comme tu dis!! le paradis!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très jolie! Bravo à tes deux anges! ;) Gros Bisous à vous 3!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de nous tous lol!!!bisous et bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien sûr les Anges existent ! :-) Elle est magnifique ta Lili<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a toi!!! gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Adorable ta Lili ! bravo à l'ange marc aussi ! moi qui avait des doutes sur les anges je n'en ai plus ! hi hi !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh non plus de doutes pour moi non plus!!je crois qu'on s'en est pas trop mal sortis!! hi hi hi hi!!<br /> <br /> <br /> gros bsious et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />