Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 08:31

Vous voudriez bien savoir qui j'ai rencontré hein?

Quelle star j'ai bien pu rencontrée!!!???

Hein??? vous me croyez pas???!!!!

ah vous voulez une preuve??!!!

euh..... ben ..... euh ......

je vous fais marcher ha ha ha hi hi hi ha ha!!!!

parce qu'une preuve j'en ai une!!!

Vi vi regardez.... je l'ai rencontrée hier en me balladant...

DSCN0171.JPG DSCN0175

 

DSCN0173.JPG DSCN0172.JPG

DSCN0159.JPGDSCN0169.JPG

 

Comment ca vous ne le croyez pas???!!! eh ben figurez vous

que moi non plus je n'en croyais pas mes yeux!!!!

Oui il y'avait bien une cigogne  sur un toit!!

Non elle n'est pas partie!! En fait c'est une cigogne

sedentarisée, habituée au quartier et ses habitants

qui la nourissent en hiver, saison ou il est difficile

pour elle et sa petite famille de trouver a manger...

 

Euh oui , je vous avais parlé d'une star, et alors??

c'est pas une star alsacienne peut être???

Hein??ah vous ne dites plus rien!!! hein!!!

 

Bon allez je vous pardonne pour cette fois...



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une bien agréable visiteuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui surtout en cette saison!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui il faut venir c'est une belle ville Metz, je te ferai visiter, en plus maintenant ça va vite avec le TGV!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des que mon emploi du temps me le permettra lol!!!ce sera avec plaisir!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c est magnifique tu habites un tres beau coin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense qu'on habite tous un joli coin , il faut juste un peu plus regarder cette nature qui nous entoure!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une vraie star ! Tu as raison ! Elle est belle la damoiselle cigogne !!!<br /> Merci pour ces belles photos !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui ,jolie star régionale!!!bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais si c'est une star, tu as raison! Et comme toute star... hors de portée de la main! lol Elle est belle! :)<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle etait belle et aussi frigorifiée que moi je pense!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />