Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 16:25

Jouer c'est bien , mais gagner un cadeau

c'est encore mieux!!!non?

Je suis d'accord avec vous!!

Et bien sur vous voulez savoir ce qu'il y a

 a gagner!!!

Ok donc j'ai décidé de mettre en jeu un joli sac

noué( enfin j'espère qu'il vous plaira!!...)

Réalisé avec le super tuto Du blog "un petit bout de fil..."

Vous voulez le voir?

Allez je mets fin a la torture !!!

DSCN0162.JPG DSCN0163

 

DSCN0164-copie-1.JPG DSCN0167


 Il vous plait ce petit sac noué?

Alors jouez maintenant!!!

Bonne chance!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et le cadeau chouette chouette<br /> j'adore faut pas que ma fille le vois elle qui est folle du rouge<br /> je lui montrerai que si je gagne sinon elle va baver sur l'ordi bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> beurk!!!! pauvre ordi!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super joli mais je suis sure qu'il m'est déjà passé sous le nez...et puis je suis pas assez logique de toute manière lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah!!!!! non mais!!!! qu'est ce que c'est que ce comportement!???? ooooooohhhh!!!mais alors la!!!! faut pas etre defaitiste!!!!!Mais non!!!!meme moi z'ai reussi a gagner a un zeu dernierement!!!<br /> alors c'est te dire!!!!! hi hi hi hi hi!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toute façon , j'ai le patron !!alors si j'lai pas !!!je l'ferai !!!Na nanére heu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha ha ha ha ha hi hi hi !!!eh ben m'en fous!!! na nanère heu!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon ze rezoue !! 4 12 8 10 11 5 2 3 7 6 9 1 !! voilà !! merzi !! bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voila participation validée!!! gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors, est-ce qu'on a eu bon??? Bien sûr qu'on le veut ton joli petit sac!!! :) Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors ... est ce que tu as eu bon??? bon ze regarde.... voilà!! z'ai regardé!! hi hi hi hi hi!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />