Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 06:03

Alors que l'automne continue de s'installer

le long des rues

P091110_16.04_-01-.jpg

le long des canaux

P091110 16.05

P091110 16.06 [02]

P091110 16.06 [03]

en ville c'est l'effervescence!!

pourquoi?

eh bien parce qu'il est arrivé!

qui?

eh ben le roi de la forêt!

 

Si je vous dis qu'il fait 32mètres environ de haut,

si je vous dis qu'il vient d'Abreschwiller,

ou plutot de la forêt d'abreschwiller,

vous me dites?

Mais non!!

ne vous sauvez pas!!!!!  revenez!! ce n'est pas

le grand méchant loup!!

mais non regardez,

P091110 16.33

mais oui ,il est beau hein?P091110 16.35

c'est le grand sapin de la place Kléber!

Bon là il n'est pas encore décoré mais promis ,dès qu'il aura revêti

 ses plus beaux atours, je vous le montrerai.

 

Et vous voulez que je vous dise?

il n'y a pas que le grand sapin qui est arrivé place Kléber!

non non, voyez plutôt!!

P091110 16.34

comment ca "c'est quoi ce bazar!!??"

mais non regardez...

P091110 16.31

P091110 16.34 [01]-copie-1

Oui les petits chalets, eux aussi prennent place  en différents

lieux de la ville.

Ne manquent que les jolies lumières, les effluves de vin

chaud, de cannelle...

mais il faudra encore patienter quelques jours!!

et promis je vous ferai vivre cela a ma facon!!

 

Car moi je vous le dis cette année encore,

 les plus beaux marchés de Noel,


ils seront en Alsace,


comme toujours...




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> chouette :!!on va découvrir les avancées de ces installations !!merci a toi !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> yessssssss !! super beau !!! vivement les prochaines photos !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'attends avec impatience la suite pour profiter a distance de ces supers marchés de noel alsaciens ...alors a bientot "la Belette"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tes visites  ma tantine!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />