Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 17:41

Comme beaucoup de brodeuses respectant la tradition,

j'aurai du commencé une broderie ou du moins broder quelques petites

croix  en ce premier jour de l'année

pour qu'elles me portent bonheur  tout au long des 12 mois a venir...

Mais voilà,je n'avais rien a broder sous la main!!!

 

Mais (oui je sais, encore un mais!)j'ai quand même

commencé quelque chose aujourd'hui!!

Quoi? euh ben j'ai pas trop envie de tout vous dire aujourd'hui,

mais parce que vous êtes sages, je vais vous montrer le tout

début de l'ouvrage...

DSCN0045.JPG

et promis demain ou après demain je vous en dis un petit peu plus!!!

Et oui ce sera du patch!!! Mais non je n'en dirais pas plus!!!!!

N'insistez pas!!!! non non et NON!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Hum ! Je sens qu'il y a là dessous des tissus qui reviennent de loin !!<br /> J'aurais du coudre aujourd'hui ! J'ai pouponné ! Mon petit-fils de 11 mois, un vrai bonheur ! Sûre qu'il me portera chance !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vi des tissus qui reviennent de mon Poitou natal!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le début me semble pas mal ! Ce sont déjà des couleurs que j'aime !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , oui ca devrait etre sympa!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien moi , je vais commencer une lettre du casier !mça sera toujours ça de fait !!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'ai pas encore trouver quel alphabet j'allais broder!! j'hesite de trop!!!!!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les couleurs sont très belles<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci; bises!!<br /> <br /> <br /> <br />