Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 06:37

 

Je ne sais pas encore comment se terminera cette nouvelle année ,mais je sais déjà comment je vais la commencer :j'ai décider de me lancer dans la réalisation

de deux ouvrages différents.

 

Tout d'abord , du point de croix avec un gros challenge

qui devrait s'étaler sur l'année, puisque

ce sera un casier d'imprimeur: et finalement je me suis inscrite

a un SAL organisé par Carla avec un rendez vous mensuel

(comme ca on pourra toutes se soutenir et si besoin

s'entraider qui sait??...) d'ailleurs, ca ne vous dirais pas

de nous rejoindre??

DSCF2671.JPG

 

 

Ensuite deuxième ouvrage, ce sera

du  Patchwork. Et la aussi c'est assez précis puisque

ce sera du "log cabin".

DSCN0045

Mais je vous en reparle dans un

tout prochain article , promis…

Alors? c'est pas mal pour commencer l'année non??

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ton blog est très joli, ton com me fait vraiment plaisir aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est même très bien pour commencer l'année! et puisque tu respecte la tradition ça devrait t'apporter plein de bonheur! C'est ce que je te souhaite! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> curieuse de voire la fin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faudra etre patiente!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo!!!!!pour le 1er ,je te rejoins !!j'espere que l'on pourra le terminer pour décembre !!bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on devrait y arriver!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonnes résolutions dès le 2janvier !!! quelle volonté !!!! bon travail et pleins de bisous encore pour ce début de nouvelle année !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes bisous !!!et la volonté on en a toujours quand on aime!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />