Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 14:26

Et pour les plus courageuses et plus rapides

(Eh oui Martine a presque fini!!!)

voici les conseils pour faire la canne a peche:

 

Donc dans la nature, autour de vous , trouvez une petite

branche fine et souple

(les bourgeonnantes sont tres bien)

attachez y une longueur de cordonnette et

 pour faire l'hamecon,moi j'ai utilisé un

( ou une? moi je sais plus !!!) trombonne donnez lui forme

avec une pince( vous pouvez en couper une partie).

DSCF2544.JPG

Mais je recommande de mettre la canne apres avoir molletonner

et legerement quilter(matelasser) pour plus de tenue!!

Et finir en mettant un joli biais ou passepoil!!

Apres quoi deux jolis passants et une jolie

suspension pour l'accrocher!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jla sens mal la cannàpêche hihi hum ceci dit j ai po encore commencé !!! oupsssssss biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui merci !pour la canne !!je le finis cette semaine mais Gene ne l'aura que en méme temps que le reste !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> belle démonstration, avec toutes ces infos, tout le monde doit réussir cette oeuvre !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et s'il le faut j'irai leur expliquer a domicile!!! hi hi hi!!!<br /> <br /> <br /> <br />